Thanksgiving

Thanksgiving n’est pas seulement une fête où l’on fait des repas en famille, et où l’on mange de la dinde. C’est également le nom d’une petite boutique, cachée dans le 4è arrondissement de Paris.

Thanksgiving

Que trouve-t-on dans cette boutique ?

C’est LA boutique par excellence de la gastronomie américaine. En effet, même si les principaux produits sont disponibles dans nos supermarchés, il en manque beaucoup. J’ai eu la chance de faire la découverte du Fluff, cette fameuse pâte à tartiner au marshmallow, ou encore des Reese’s, des biscuits au beurre de cacahuète que les américains raffolent. Vous pourrez également retrouver toutes les sauces (Ranch, idéal pour faire les wraps, Jack Daniel’s pour le barbecue…) , les sirop comme le Hershey’s (à la framboise ou chocolat pour recouvrir vos pancakes) ou encore le Banking Soda, ressemblant au bicarbonate de soude.

Cependant, ces produits coûtent relativement chers car ils sont directement importés des Etats-Unis. Donc, si vous voulez vous en procurer, prévoyez un petit budget.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>