La magie Américaine…

L’histoire débute en 1923 où M Walt Disney signa son premier contrat avec le producteur d' »Alice Comedies ». Cette signature est considérée comme le début de la société Disney.

5 ans plus tard, le premier cartoon avec Mickey Mouse apparaît sur les écrans.

L’histoire se poursuit et en 1992, la magie touche la France avec l’ouverture du premier parc Disney au cœur de l’Europe, à Paris. Paris fut désigné pour sa proximité avec les autres pays comme l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Unis, mais aussi par sa beauté et sa force économique. Le parc attira de nombreuses personnes et fut un succès immédiat. Grâce à ses 5 thèmes, de la magie en passant par le Far West, il nous emporte dans un monde féérique avec des attractions différentes les unes des autres. N’oublions pas les parades, qui se déroulent à plusieurs moments de la journées qui permettent d’admirer et de contempler la magie Américaine.

Pour les 10 ans du parc, la société ouvra un second parc – Walt Disney Studios – où l’on peut découvrir le monde du cinéma et des effets spéciaux.

Pour célébrer les 20 ans du parc, un show nocturne, unique au monde, est réalisé tous les soirs depuis Avril 2012. Du feu, des lasers et des feux d’artifices suffisent pour avoir l’un des plus beaux shows des parcs d’attractions. Durant plus de 20 minutes, Peter Pan traverse les dessins animés Disney à la recherche de son ombre. Projeté sur le château du parc, les lasers permettent d’avoir une qualité incroyable donnant l’impression de regarder un film sur un écran.

N’hésitez pas à aller le voir, il se termine fin septembre 2013, et vous fera passé un moment inoubliable pour les grands comme pour les petits.

A consommer sans modération…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>